post

Création d’un hymne officiel des Pays de la Loire

Par courriel du 23 juin dernier nous vous informions de la volonté de la Région des Pays de la Loire de se doter d’un « Hymne Officiel des Sportifs Ligériens ».

Yannick SUPIOT, Président du Comité Régional Olympique et Sportif (C.R.O.S.) et Alain GRALEPOIS, Président de l’Orchestre National des Pays de la Loire (ONPL) ont le plaisir de vous inviter, à titre gracieux, à assister à la représentation de quatre œuvres écrites par de jeunes compositeurs du Conservatoire National de Musique de Paris. Ces derniers ont été retenus pour présenter la musique et les paroles destinées à la création de cet Hymne ligérien pour le sport.

Ce concert se déroulera à la Cité des Congrès de Nantes, dans le Grand Auditorium, le vendredi 25 septembre 2015 ; l’entrée du public se fera à partir de 20h00 et la soirée débutera à 20h30.

 Nous vous remercions de vous inscrire individuellement en cliquant sur ce formulaire (attention, les places sont en nombre très limité, seuls les premiers inscrits pourront y assister).

Dès validation de votre part, une confirmation s’affichera sur votre écran, merci de la conserver sur vos smartphones et/ou l’imprimer ; elle vous sera impérativement demandée à l’entrée et vous permettra d’obtenir votre bulletin de vote.

Nous vous rappelons que le public présent à ce concert sera acteur dans le choix de cet hymne et participera, de manière très significative, à la décision finale. En effet, le vote du public et celui d’un jury déterminera l’œuvre qui sera retenue pour devenir l’hymne du mouvement sportif ligérien.

Il est ainsi important que notre mouvement se mobilise pour assister à cette représentation de 100 musiciens et 80 choristes et prouve ainsi son investissement.

Nous comptons sur votre collaboration pour assurer la promotion de cette représentation, via vos divers supports de communication (site, réseaux sociaux, newsletters, etc) auprès de vos Comités Départementaux, clubs et en les invitant à relayer cette information auprès de leurs adhérents en utilisant le bandeau promotionnel joint en annexe.

Nous vous remercions par avance de votre participation à cette soirée et de votre investissement, contribuant ainsi à son succès. Nous vous y attendons nombreuses, nombreux et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.